Une surprise tous les jours avec My Little App

Vouaccueils avez envie de faire pétiller votre vie, de vous faire plaisir et d’être gâtée au quotidien, mais votre porte-monnaie est aussi vide que le cerveau de Nabilla ?

Et si je vous disais que vous pouvez avoir gratuitement et directement sur votre téléphone une surprise tous les jours ? Oui oui, tous les jours.

Tout ça grâce à My Little App, mon appli chouchoute !

My Little App est une appli développée par la société My Little Paris (également créatrice de la célèbre My Little Box, pour les connaisseuses) et elle fourmille de bonnes idées.

Téléchargez-la sur l’App Store ou Google Play, installez-la, et youpi tralala, My Little App vous gâte.

Au programme de la petite pause plaisir du matin :

• Des petits cadeaux de Kanako, l’illustratrice officielle de My Little Paris

Des fonds d’écran pour votre portable, des cartes postales à télécharger… tout ça dessiné exclusivement pour vous (bon, peut-être pas, mais en tout cas ça fait plaisir de le penser).

My Little App - Fond écran

Des tutos beauté, mode, déco…

tuto

Des bons plans, jeux concours et réducs exclusives sur des sites partenaires

My Little App - Jeu concours

Des idées de livres à lire, de chansons à écouter, de sites à visiter… Et moult autres petites attentions mimi tout plein.

Pour ma part, et malgré quelques bugs au début, je trouve l’appli très sympa, et plutôt bien faite. On y retrouve la patte toute douce de la série des My Little, avec ses couleurs pastel et ses jolies photos.

Niveau contenu, la promesse de « l’appli qui sait vraiment ce que veulent les filles » est bien tenue à mon goût. Les surprises sont variées et permettent vraiment de découvrir des choses. Bien sûr chacune aura ses préférences dans les bons plans proposés – par exemple je préfère une réduc chez Kusmi Tea que chez l’Oréal – mais avec tout ce qu’on nous propose on finit forcément par trouver notre bonheur !

Le seul petit reproche que je pourrais faire, c’est qu’on ne peut pas désactiver les notifications push un peu envahissantes à mon goût. Mais je n’ai testé que la version Android, c’est peut-être différent sur iOS.

En tout cas je vous recommande chaudement cette appli au concept original, bien ficelé, et bien girly comme on aime.

Toutes les illustrations de cet article sont issues de captures d’écran de l’application.
Laisser un commentaire

