Monday Music : Birdy

Bonjour tous et toutes !

En ce lundi un peu gris et un peu froid (mais où sont passés le ciel bleu et le soleil ?!) j’avais envie de vous parler un peu musique.

Vous connaissez probablement déjà Birdy, cette jeune britannique à la voix cristalline, et surtout sa jolie reprise de Skinny Love. En tout cas, moi, c’est grâce à cette chanson que je l’ai découverte. J’ai craqué très vite et j’ai acheté son premier album qui est une vraie pépite. La plupart des titres sont des reprises, mais Birdy y met joliment sa patte. Ce sont des chansons aériennes, oniriques parfois, toujours très agréables à écouter.

BirdySource

Si le coeur vous en dit, je vous invite à découvrir The Distric Sleeps Alone Tonight, un de mes titres préférés.

Allez vous faire une bonne tasse de thé, tamisez la lumière, lovez-vous dans votre canapé, détendez-vous et enfin… cliquez juste ici !

Bonne écoute !

Pssst… Et si vous aimez, son second album Fire Within est sorti l’automne dernier 😉

Une réflexion sur “Monday Music : Birdy

  1. Hey !
    Je suis déjà venue poster un commentaire sur ton blog, comme tu le sais je l’apprécie.
    Du coup, je t’ai nominé pour les Liebster Award, si ça t’intéresse de participer. 🙂
    Tout est expliqué sur mon blog, en espérant que cela te plaise !

    http://cookiencoffee.wordpress.com

    J'aime

Laisser un commentaire

