Monday Music : Anni B Sweet

J’ai ENFIN retrouvé le nom de cette artiste que je voulais vous faire découvrir pour mon premier Monday Music. Sans blague, j’ai bien cherché pendant une heure en tapant tous les mots-clé possibles… Et finalement c’est en écoutant la radio ce matin que je suis retombée sur la version originale et que le déclic a eu lieu ! Alleluia ! Le monde est bien fait.

Bref, je voulais donc vous faire écouter cette jolie reprise de Take On Me par Anni B Sweet, une chanteuse espagnole pas très connue mais dont j’adore le petit brin de voix :

Bon c’est un clip à petit budget mais ça emporte quand même… et ça dépoussière carrément bien la version originale, pour ceux qui la connaissent.

Bonne écoute !

2 réflexions sur “Monday Music : Anni B Sweet

Laisser un commentaire

